Bâtiment
13 Mai 2019 à 05h21 - 214

Qu'est-ce qu'un étai de chantier ?

Par définition, l’étaiement, dans le cadre de l’édifice d’un bâtiment ou d’un immeuble, surtout à étage, consiste à garder une sorte d’équilibre de façon provisoire sur une structure donnée tout au long de la construction. Un étai de chantier est par conséquent le moyen, l’outil par lequel l’étaiement peut se réaliser. Chaque étai de chantier ou étaiement joue un très grand rôle pour se servir de soutien d’une construction à édifier ou à reconstruire. Mais où trouver des étais de chantier consistants et robustes en même temps ? La réponse semble être évidente dans ce cas, tout simplement en visitant Le site Ischebeck France et tout est clair étau.

Ce que vous trouvez ici

En effet, dans ce site, on vous propose une multitude de choix d’étais de chantier qui a chacun sa spécificité et ses caractéristiques techniques, tels que les contrefiches, les étrésillons, les chevalements, les chandelles ou les étançons. Le site Ischebeck France met à la disposition des entrepreneurs et des ingénieurs, ou maitre d’ouvrages, de différents types d’étaiement, entre autres ceux en aluminium nécessaires pour les coffrages de dalles ou prédalles, ou encore celui qualifié de « titan », toujours en aluminium. La différence près c’est que ce type d’étai de chantier peut supporter plus de 40 Kn. Toutefois, il importe de préciser que les étais ne sont pas seulement faits pour soutenir les coffrages ou pour avoir un équilibre dans l’émission des dalles, les étais de chantier conçus et proposés ici peuvent être utilisés comme les étais classiques, mais qui vont être se servir d’un moyen de support simplement.

Dans le même ordre d’idée, les étaiements de chantier sont indispensables pour s’assurer de la portabilité des dalles ou des coffrages pré-dalles. Malgré cette utilité indispensable, le prix de différents étais de chantier mis en vente est totalement raisonnable. De même, le site Ischebeck France propose la possibilité de se conformer à vos exigences et de répondre à vos attentes pour tous besoins de constructions ou de chantier dans son ensemble. En effet, l’équipe de Ischebeck France reste à l’écoute de ses clients. Au final, les étais de chantier sont plus que nécessaires pour une construction plus équilibrée et bien soutenue.

Blog

  1. 13 Oct. 2019Comment remplacer une serrure ordinaire par une serrure multipoints ?8
  2. 27 Sept. 2019Des kits de grillage rigide avec soubassement à prix réduit36
  3. 8 Sept. 2019On vous explique ce qu'est le thermostatique56